Bonjour à tous,
je continue à scrapper mes photos du Vietnam. Cette fois, retour sur la Baie d’Halong. Une croisière de 3 jours en jonque privée: un pur bonheur!
L’avantage d’une petite jonque privatisée, c’est de pouvoir se faufiler (presque) n’importe où. Du coup, nous n’avons croisé quasi aucun autre bateau de touristes, nous nous sentions seuls au monde!
A marée basse, des trésors se dévoilent au pied des pitons rocheux: de magnifiques plages de sable fin. Il n’en fallait pas plus pour jouer nos Robinson Crusoé: tous à l’eau pour rejoindre cet îlot!

Côté scrap: mardi 14, jour férié, jour idéal pour une journée entre copines. Au départ, une technique commune: collage d’embellissements divers et variés, gesso, colorisation…puis chacune a laissé libre court à son imagination en fonction de la photo choisie.
Vous pouvez déjà admirer la très belle page de Milie sur son blog: par ICI.

Voici ce qu’il en ressort pour moi:

halong01m

Quelques zooms:
halong02m
halong03m

J’ai utilisé des produits:

  • une découpe bois:
  • et des tampons:

Encore une très belle journée scrap entre filles! On recommence ce week-end donc sûrement encore des réas à vous montrer très vite!

Bonnes vacances aux chanceux et bonne journée à tous!
Fabi

3 réponses à PAGE HALONG BAY PAR FABI JORRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Suivez-nous
Archives