May-lis

Hello !

Une page toute colorée aujourd’hui que vous pourrez retrouvez sur le stand de La Scraposphère lors des salons !Tampons utilisés :

Bonne journée et à bientôt

Des bisous

Maylis

Hello !

Une page avec pleins, pleins de tampons et de dies cachés ici et là ! Pour compléter le tout, une photo de ma petite soeur <3.

Tampons utilisés :

Dies utilisés :

Bonne journée et à bientôt

Des bisous

Maylis

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour une petite page.

Tampons utilisés :

Vous avez un chouchou dans la boutique ? Si oui n’hésitez plus car jusqu’au 31 août les frais de ports sont offerts pour toute commande dépassant 5euros avec le code FRANCO ! Chef chef est sympa hein :p

A bientôt

Des bisous

Coucou,

Une petite page toute colorée pour aujourd’hui. Après avoir aquarellé mon fond de page, je me suis amusée avec la nouvelle planche de tampon mot que j’adore. Ils sont parfait en titre de page ou d’album et je craque pour le petit appareil photo à glisser partout.

Et voici les tampons que j’ai utilisé :

Bonne journée et à bientôt

Maylis

Coucou !

Voici ma page du jour qui sent bon la mer et le sable chaud (vous la voyez la nana qui attend l’été avec impatience!).

J’ai travaillé mon fond avec de la pâte de structure et un pochoir, j’ai ajouté des tamponnages avec la frise bulle et je me suis ensuite amusée à détourer mes tampons chouchou pour ce thème. Je craque complètement sur ce petit tampon hippocampe dispo ICI pas vous ?

Et voilà ma page en entier :

Tampons utilisés :


J’espère que ma page vous plaît.
A bientôt

Maylis

Newsletter

La Boutique

BOUTIQUE

***

SITE REVENDEUR

***

SPONSORS

Archives